FR DE EN

Conseil Communal

Afin de d’optimiser le travail et la communication des conseillers, notre solution est basée sur 2 applications hébergées dans notre Datacenter ainsi qu'un composant optionnel. La tarification  des applications est faite en fonction du nombre de conseillers.

Gestion des séances

Cette application prend en charge la gestion des préavis, la construction de l’ordre du jour, la convocation des séances du conseil et la distribution des documents ainsi que le procès-verbal.

Gestion collaborative

Cette application permet la gestion collaborative des membres du conseil communal. Tous les objets politiques y sont pris en compte : motions, postulats, préavis et interpellations. Chaque membre a accès aux informations qui lui sont réservées. Le système prend en charge la constitution des commissions, l’agenda des séances, les frais. Il consolide les rapports, les documents et référence les amendements.

Supplément - Vision Citoyenne

Ce composant assure la présentation des documents au public sur le site ainsi que la recherche multicritères. Il  offre l’avantage d’une gestion centralisée et d’un archivage simplifié.

"